Les 12 situations d’un couple séparé

00

1) J’ai quarante ans, mon mari est parti avec une maîtresse plus jeune que moi.

Nous avons, de très nombreuses fois, traité ce type particulier de problème. Beaucoup d’hommes, entre 40 et 50 ans, prennent soudainement conscience qu’ils vieillissent. Émotionnellement, cette idée étant insupportable pour certains d’entre eux, ils ont besoin de se prouver à eux-mêmes qu’ils peuvent encore séduire. Mais séduire une femme de leur âge ne résoudrait pas leur peur de la vieillesse. Ils portent alors leur dévolu sur une femme plus jeune.

La vie de couple avec leurs épouses officielles semble devenue trop routinière. L’aventure, le danger, la peur de l’échec ne font plus partie de leur vie. Ils recherchent de nouvelles sensations, des sensations fortes.

Dans ces conditions, l’homme considère que l’amour de sa femme est devenu trop facile, répétitif, sans attrait.

Un autre facteur entre en ligne de compte. Un homme de quarante ans est un bon parti pour une jeune femme. Il possède une solide expérience de la vie et de l’amour. Il a réussi sa vie professionnelle et possède des biens matériels. Il a plus d’argent à dépenser qu’un jeune homme de vingt ans.

Même si au début d’une aventure extraconjugale, l’homme éprouve toujours de l’affection pour son épouse, il risque progressivement de s’en détourner. Le temps joue donc toujours contre l’épouse officielle et en faveur de la maîtresse. Même si, au début, il ne désire pas divorcer, les semaines passant, les mois s’écoulant, l’emprise de la jeune femme va augmenter. Comme son but est souvent de fonder un foyer avec cet homme marié, elle va progressivement le pousser à se séparer de son épouse (vous).

Dans ce type de situations, rien n’est perdu mais rien n’est gagné d’avance. Rares sont les hommes qui reviennent d’eux-mêmes. En général, il est nécessaire de conduire une opération de retour d’affection qui aura deux objectifs :

A) Ecarter doucement la maîtresse.

B) Régénérer l’amour que cet homme éprouvait pour sa femme, au début de leur relation.

Une opération de 29 jours sur statuette est le minimum indispensable pour avoir une chance d’éviter le divorce. Le message inconscient que la magicienne devra imprimer dans le psychisme du mari volage est assez simple. Il faut qu’il redevienne comme avant. Le travail sera destiné à raviver l’amour qui existait au tout début de la rencontre.

N’oubliez jamais, si vous êtes vous-même dans cette situation, que votre mari ne reviendra jamais à cause des enfants ou parce que vous avez signé un contrat devant Monsieur le maire il y a vingt ans ! C’est le désir amoureux et physique qui seul peut le faire revenir vers vous.

2) Mon mari me trompe, il commence à parler de divorce.

La situation est difficile et elle risque de devenir très critique. Comme dans le cas précédent, la maîtresse a fait son œuvre. Elle a sapé la stabilité de votre couple. Non seulement votre mari l’aime, mais en plus il veut vivre avec elle. Il est grand temps d’agir. Le type d’opération à mener varie selon les situations. Comme dans le cas précédent, rien n’est perdu.

Il faut opérer en deux temps bien distincts.

Votre mari étant amoureux d’une autre femme, la première partie du travail consistera à diminuer cet amour. voire à opérer un envoûtement de séparation avec sa maîtresse.
Puis il sera nécessaire d’agir sur son inconscient afin de raviver l’amour qu’il doit éprouver envers vous. Un peu comme lorsque vous vous êtes rencontrés pour la première fois.
Ce type d’opération peut durer un certain temps. Parfois, il est nécessaire de laisser la situation actuelle se dégrader avant de commencer la deuxième partie du travail. Vous devrez donc vous armer de patience et me faire confiance. En sachant bien sûr, que, comme dans toutes les interventions à caractère amoureux, le résultat n’est pas toujours au rendez-vous au moment attendu.

3) Il veut me quitter, sans raison apparente.

Plusieurs cas de figure existent.

Vous êtes mariés, auquel cas nous pouvons quasiment assimiler la situation aux deux exemples précédemment traités
Vous n’êtes pas mariés, mais vous vivez comme tel.

Dans cette dernière situation, il est fort possible que votre conjoint vous cache l’existence d’une tierce personne. Mais une autre possibilité peut être envisagée. Pour une raison indéterminée, il est las de votre relation. C’est la situation la plus facile à résoudre. Mais attention, car cette conjoncture dégénérera très vite dès l’instant où il va rencontrer une autre femme. Il faut donc agir avec rapidité, afin de raviver le désir qu’il éprouvait envers vous.

4) Ma femme me trompe.

Il n’y a pas que les maris qui quittent leur femme, il y a aussi certaines femmes qui trompent leur mari. Nous verrons plus loin, que les motifs d’actions sont différents lorsqu’il s’agit d’un homme ou d’une femme. Sachez cependant, que si votre femme vous trompe, vous devez commencer par chercher à comprendre pourquoi.

Nous nous souvenons, comme si c’était hier, d’un homme qui nous téléphona, il y a quelques années, souffrant d’une situation analogue. Il nous expliqua en long, en large et en travers, toutes les méchancetés que sa femme lui faisait subir. Ce qu’il avait oublié de révéler, c’était le pourquoi de la situation. En effet cet homme avait tendance à boire de l’alcool et, quand il avait bu, il frappait sa femme. Comment voulez-vous que cette malheureuse n’aille pas chercher ailleurs le réconfort et la sécurité que son mari lui refusait ?

Même si ce type de situation peut sembler désespéré, rien n’est perdu. Dans le cas extrême dont nous venons de parler, la solution repose sur trois actions précises.

Cet homme doit arrêter la boisson et devenir gentil avec sa femme.
Une opération doit être montée, afin d’éloigner son épouse de l’amant trop affectueux.
Un rapprochement affectif sur statuette permettra de raviver l’amour que cette femme éprouvait envers son mari comme aux premiers jours de leur liaison.
Heureusement, tous les hommes ne sont pas des alcooliques. L’épouse volage peut très bien avoir envie de rompre avec la monotonie quotidienne, elle désire se donner des émotions fortes, et pour ce faire, elle prend un amant.

Cette situation classique peut vite dégénérer. L’épouse en question risque, au bout de quelques mois, de tomber réellement amoureuse de son amant. En ce cas, le divorce devient inévitable. Le mari qui découvre cette situation peut crier, menacer, pleurer, invoquer tous les bons prétextes afin que sa femme revienne vers lui, rien n’y fera.

N’oubliez jamais que l’émotionnel vient de l’intérieur de l’individu et non pas de bonnes raisons extérieures. Ce qui signifie que l’amour n’est pas raisonnable, il est émotionnel et instinctif. Seule une action sur cet émotionnel et sur cet instinctif pourra agir dans le sens désiré.

La situation pourra tenter d’être résolue de la manière suivante :

Un travail de désaffection concernant la liaison extraconjugale de cette femme.
Un travail de rapprochement affectif entre le mari trompé et son épouse.

Afficher l'image d'origine

 

5 ) Ma femme ne veut plus de relations sexuelles avec moi.

Un certain nombre de couples se retrouve dans cette situation après quelques années de mariage ou de vie commune.

Que s’est-il passé ?

Au début d’une relation, l’homme, désirant conquérir l’élue de son cœur, est plein de petites attentions. Il offre des fleurs, il fait des petits cadeaux, l’invite au restaurant. Il est amoureux, il lui fait des petites bises dans le cou, etc.

Au bout de quelques années de vie commune, ces petites attentions diminuent, voire disparaissent totalement. Ceci, dans certains cas, fait diminuer le désir que la femme éprouvait envers cet homme.

Elle a l’impression qu’il ne l’aime plus. Elle a l’impression qu’elle est devenue un objet sexuel, destiné à assouvir les envies passagères de son conjoint. Progressivement, le romantisme ayant disparu, elle n’a plus de désir sexuel envers son mari. Elle fait tout pour espacer les relations, puis désire faire chambre à part, etc.

La situation est délicate et très instable. Il suffit qu’un homme romantique, aimant, affectueux croise son chemin pour qu’elle se mette à tromper son mari. Ici encore, la haute magie peut tenter d’apporter une réponse.

L’action doit être menée rapidement, car la nature ayant horreur du vide, elle tendra à combler le manque affectif.

Quelques cheveux, une photo, une date de naissance permettront à une initiée d’opérer un travail de restructuration amoureux. Deux éléments interviendront dans la réussite ou l’échec de l’opération entreprise :

L’homme (le client, le demandeur) doit changer son comportement et redevenir aussi attentionné qu’au début.
Un envoûtement d’amour sur statuette sera effectué afin de faire ressurgir dans l’inconscient de cette femme le désir, la passion, qu’elle éprouvait au début de la relation.

 

 

young-couple-arguing-on-a-sofa-136381366849303901-130702114836

6) Ma femme est partie, elle demande de divorce.

La situation précédente s’est détériorée. Nous en sommes maintenant arrivés à la séparation finale. Encore une fois, l’intervenante devra bien analyser les problèmes psychologiques ayant conduit à cette décision désastreuse. Elle devra comprendre comment la situation s’est dégradée et pourquoi le point de non-retour a-t-il été atteint.

A partir de ces éléments, elle dressera le thème astrologique magique des deux antagonistes. Elle décidera alors du bien-fondé de l’opération. En effet, dans cette situation, rien n’est gagné.

Un premier travail sera exclusivement destiné à diminuer le conflit. Le but sera d’obtenir une neutralité, d’effacer les aigreurs, les colères, l’agressivité qui se sont développées au sein de l’acte de divorce.

Une deuxième opération permettra de rétablir la paix et une simple amitié entre les antagonistes.
Ce n’est que dans un troisième temps qu’une tentative de rapprochement affectif pourra être menée.
Étant nous-même de nature très tenace, nous avons parfois accepté d’aider certains hommes dans des situations très délicates. Ayant obtenu la confiance entière de nos clients, nous avons pu, après maintes péripéties, réussir à tirer leur épingle du jeu !

Nous en profitons pour souligner qu’il est particulièrement important au demandeur, ou à la demandeuse, de faire entièrement confiance à la personne qui va intervenir. Il est bien évident que cette confiance ne doit être donnée qu’à celle qui a déjà fait ses preuves.

Ne confiez jamais de travaux affectifs à d’illustres inconnu(e)s. Adressez-vous toujours à un mage ou à une magicienne ayant pignon sur rue, pratiquant depuis longtemps ce type de travail et capable d’expliquer ce qu’elle fait et pourquoi elle fait.

7) Mon mari (ou ma femme) est envoûté par une tierce personne.

Très souvent, afin de conquérir un homme ou une femme mariée, la tierce personne effectue un envoûtement d’amour. Cette situation est à la fois plus simple et plus difficile que les précédentes. En effet, le travail magique va perturber l’évolution du couple officiel et conduire à sa séparation. Toutefois, la cause de cette séparation n’étant pas naturelle, il est possible d’agir dans le sens contraire.

Le premier élément à faire intervenir sera un désenvoûtement. Selon les techniques utilisées, il sera nécessaire de désenvoûter :

soit seulement celui ou celle qui demande le travail,
soit les deux membres du couple.
La technique de dégagement doit impérativement être proportionnelle aux pratiques utilisées pour séparer le couple.

Si c’est un envoûtement sur statuette qui a été utilisé pour voler l’amour de votre vie, il conviendra d’utiliser la même technique pour le (la) faire revenir.

Si c’est un travail par évocation, réalisé par un maître sorcier, il faudra impérativement utiliser une opération de haute magie particulièrement complexe pour résoudre la situation.

Nous entrons ici sur un terrain particulièrement glissant, où envoûtement, désenvoûtement et contre-envoûtement, peuvent se succéder, déclenchant une véritable guerre de magie. Plusieurs opérateurs s’affrontent, par l’intermédiaire de leurs clients. Les chocs peuvent être nombreux et violents. Nul ne sait qui remportera la victoire.

En général, ce type d’affrontement coûte cher et n’est pas le fait du commun des mortels. Nous rencontrons plutôt ces situations parmi des personnes faisant partie du show business, de la politique ou du monde des affaires.

Les mages et sorciers compétents étant très rares il y a peu de chance pour que l’envoûtement subi par votre mari (ou par votre femme) soit de cette nature.

Mais, ici encore, le temps joue contre vous. Plus votre décision sera rapide, plus l’action mise en œuvre aura de chance d’aboutir. Encore une fois, chaque cas étant différent, il est nécessaire d’établir un bilan occulte de la situation avant d’agir.

8) J’ai un amant, c’est un homme marié, il ne s’entend plus avec sa femme mais il n’arrive pas la quitter.

Nous retrouvons un grand classique des problèmes affectifs. De nombreuses femmes nous ont déjà consultés avec succès pour ce type de situation.

L’homme marié a de grands enfants, il possède une maison, une voiture, une bonne situation. Il ne s’entend plus avec son épouse, de fait il vous a rencontré, il vous a séduite. Il a fini par avouer qu’il était marié. Il vous a confié également qu’il ne s’entendait plus avec sa femme et qu’il envisageait de divorcer.

Les mois passent, voire les années, et rien ne change. Lorsque vous lui posez la question, vous obtenez toujours la même réponse. Il ne veut pas vous quitter, mais recule inlassablement la date de son futur divorce. Que faire ?

La situation est souvent très simple. Cet homme possède des intérêts en commun avec son épouse. La quitter nécessiterait une remise en question complète de sa vie et de ses finances. Il vous aime, il sait que vous l’aimez, mais il hésite. Parfois cette hésitation est due à une différence d’âge. Mais très souvent il recule son divorce simplement par peur de l’inconnu et par peur des réactions de son épouse.

Le premier élément sur lequel nous devons nous interroger ensemble est le suivant :

- Est-il sincère lorsqu’il dit ne plus aimer sa femme ?

En effet, certains hommes veulent le beurre et l’argent du beurre. Ils sont bien dans leur vie de couple, et désirent de temps en temps une petite friandise (c’est vous).

Quelque soit la situation actuelle, dès l’instant où vous n’êtes pas en concurrence avec d’autres maîtresses (dont l’existence ne vous est pas connue) la situation sera traitée de manière classique.

La petite friandise (vous) doit progressivement devenir le plat de résistance. Il suffit, par une opération menée sur 29 jours, d’amplifier le désir que cet homme éprouve envers vous, jusqu’à ce qu’il en devienne fou. Fou d’amour bien sûr, car le but de la haute magie blanche n’est pas de détruire mais d’aider les hommes et les femmes.

Une photo, quelques poils ou quelques cheveux, seront sans doute nécessaires afin de construire le support en cire d’abeille qui servira à retransmettre les émotions amoureuses vers l’homme de votre vie. Si tout se passe bien, il va progressivement se détacher de son épouse. Et sans lui faire de mal, il divorcera. Ce sera alors à vous de jouer…

9) J’ai un amant, c’est un homme marié, sa femme a commandité un envoûtement pour nous séparer.

Dans le domaine affectif, de nombreuses situations peuvent s’entrelacer, compliquant d’autant le travail. Ce cas peut très bien s’inscrire dans la suite logique du précédent. En effet, son épouse (s’apercevant qu’il s’éloigne d’elle) commandite un travail d’envoûtement sur son mari pour le faire revenir. Certains mages noirs vont jusqu’à exécuter un envoûtement de nuisance sur la tierce personne, c’est-à-dire sur vous. Cette situation est assez délicate et la réussite dépendra de l’habileté de l’opératrice que vous avez choisie.

C’est un peu comme dans un tournoi de tennis. La balle est tantôt dans un camp, tantôt dans l’autre. C’est l’habileté, l’entraînement et la force des joueurs qui s’affrontent, qui détermineront l’issue du match.

Il est évident qu’un marabout, qu’une simple voyante, ou qu’un petit sorcier-magnétiseur auront peu de chances d’aboutir face à une pratiquante de la haute magie. Surtout si cette dernière a déjà à son actif de nombreuses victoires.

En général, les demandeurs et les demandeuses qui désirent un résultat s’adressent principalement à des opérateurs ou des opératrices reconnues.

S’ils n’ont rien écrit, c’est (peut-être) une preuve de leur incompétence ! Revenons à nos moutons. Dans la situation présente, il sera nécessaire d’opérer en plusieurs étapes :

Tout d’abord nous devrons annuler la ou les opérations occultes menées par l’épouse en question.
Puis nous devrons diminuer progressivement les attaches affectives que cet homme possède au sein de son foyer.
Dans une troisième étape, nous n’aurons plus qu’à augmenter le désir et la passion qu’il éprouve envers vous.


Veuillez me contacter par
EMail: maraboutvaudoundah@hotmail.com
Tél :(+229)66340576
Numéro de Whatsapp: (+229)66340576
Site Web :http://supremedjitrimin.canalblog.com/
Page facebook : Grand Maitre Marabout Voyant Sorcier Sauveur Djitrimin
Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.